Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rouen - Dates épreuves d'admission

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, ça fait un moment que je recherche ces informations mais je ne trouve rien. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelles dates se passeront les épreuves orales ( année 2008 ) du CRPE ? Sinon, quand est-ce qu'on le saura ? Et les résultats du concours, est-ce bien mi-juillet ? Si on a le concours, quelle est la date de rentrée en PE2 ( si je ne l'ai pas, mon problème est réglé mais quitte à choisir... Lol ) ? J'aimerais partir en vacances cet été mais pour l'instant, impossible de prévoir... Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour à tous, ça fait un moment que je recherche ces informations mais je ne trouve rien. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelles dates se passeront les épreuves orales ( année 2008 ) du CRPE ? Sinon, quand est-ce qu'on le saura ? Et les résultats du concours, est-ce bien mi-juillet ? Si on a le concours, quelle est la date de rentrée en PE2 ( si je ne l'ai pas, mon problème est réglé mais quitte à choisir... Lol ) ? J'aimerais partir en vacances cet été mais pour l'instant, impossible de prévoir... Merci d'avance.

Salut Attaroa

Les dates des épreuves orales ne seront pas connues de suite. Pour te donner un ordre d'idée, ça fait deux ans de suite que les oraux commencent vers le 5-6 juin pour finir vers le 25 (approximativement). Quant aus résultats, il tombe assez rapidement derrière (dans les tous premiers jours de juillet). Si tu es reçue tu as des papiers à renvoyer assez rapidement avant la fermeture de l'IUFM (avant le 14 juillet).

Quant à la rentrée en PE2, là encore depuis 2 ans, c'est vers le 29 - 30 Août (quelques jours avant la date officielle de la pré rentrée).

Voilà pour ce que je peux te dire. Je te souhaite bon courage dans ta préparation du concours. :clover: N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements. :noelrolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour tes précisions Aurélie. Bon courage à toi aussi !

Posté(e)

Espèrons au 29 - 30 Août alors ! :noelrolleyes:

Posté(e)
Espèrons au 29 - 30 Août alors ! :noelrolleyes:

Je vous l'espère sincérement. Plein de courage à vous tous :clover::clover: et je vous souhaite vraiment de réussir. :noelrolleyes: