Posté(e) 6 janvier 200818 a bonjour, je viens de finir un bingo sur la classe...avec des images trouvées à droite à gauche.. si cela vous interesse... et bon courage pour la reprise demain ! bon ben meme zippé, c'est encrore trop lourd ! Je l'enverrai sur la boite mail si on me le demande
Posté(e) 8 novembre 200916 a bonjour,je viens de finir un bingo sur la classe...avec des images trouvées à droite à gauche.. si cela vous interesse... et bon courage pour la reprise demain ! bon ben meme zippé, c'est encrore trop lourd ! Je l'enverrai sur la boite mail si on me le demande bonjour, je suis intéressé mais je n'arrive pas à t'envoyer un mp ?? merci
Posté(e) 8 novembre 200916 a Auteur bonjour,je viens de finir un bingo sur la classe...avec des images trouvées à droite à gauche.. si cela vous interesse... et bon courage pour la reprise demain ! bon ben meme zippé, c'est encrore trop lourd ! Je l'enverrai sur la boite mail si on me le demande bonjour, je suis intéressé mais je n'arrive pas à t'envoyer un mp ?? merci c'est normal, tu n'as qu'un message, il faut que tu envoies 5 posts avant d'avoir droit aux mp...
Posté(e) 16 novembre 200916 a Bonsoir, Je travaille en ce moment sur "in the classroom" et ton idée de bingo m'intéresse, pourrais tu me l'envoyer par mp? merci
Posté(e) 16 novembre 200916 a Si l'envoi par MP est possible je suis aussi intéressée par ce bingo classroom.....merci