Plume Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Bonsoir! Il y a deux ou trois ans, j'ai vu une collègue qui faisait une sorte de "fondu" avec des pastels. Je crois qu'elle faisait colorier une feuille aux enfants, puis elle passait un liquide dessus, et les couleurs se mélangeaient, et le résultat était vraiment joli. Donc je cherche ce qu'elle pouvait bien mettre: essence de térébenthine? White spirit? (bien sûr à faire sans les élèves) Je crois aussi me souvenir qu'il y a une histoire de fer à repasser.... J'espère que ça rappelle des souvenirs à quelqu'un.... Merci pour votre aide.
faline Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Voici une technique avec de l'essence de térébenthine: Pour obtenir une coloration homogènes, il suffit d’insister avec le doigt (ou avec un chiffon humidifié à l’essence de térébenthine ou au white spirit) en imprimant un mouvement, de va et vient ou circulaire, sur la zone concernée jusqu’à l’obtention du résultat souhaité
Plume Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Voici une technique avec de l'essence de térébenthine: Pour obtenir une coloration homogènes, il suffit d’insister avec le doigt (ou avec un chiffon humidifié à l’essence de térébenthine ou au white spirit) en imprimant un mouvement, de va et vient ou circulaire, sur la zone concernée jusqu’à l’obtention du résultat souhaité Merci
Messages recommandés