Aller au contenu

assistant d'education college voulant passer dans le primaire


tortilla45

Messages recommandés

voila tout est dans le titre je suis avs dans un college du 92 et je voudrais passer en cours d'année avs en primaire est ce possible ? et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
voila tout est dans le titre je suis avs dans un college du 92 et je voudrais passer en cours d'année avs en primaire est ce possible ? et comment ?

bonjour tortilla45,

dans l'hypothèse où je ne réussi pas ce concours, je souhaiterais comme toi passer dans le primaire (actuellement asen en collège avec internat)

donc je te réponds sans t'apporter de réponse mais peut être qu'en remontant ce post on aura des réponses.

Sinon, je compte tout simplement poser la question aux directeurs d'écoles primaires voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout est dans le titre je suis avs dans un college du 92 et je voudrais passer en cours d'année avs en primaire est ce possible ? et comment ?

bonjour tortilla45,

dans l'hypothèse où je ne réussi pas ce concours, je souhaiterais comme toi passer dans le primaire (actuellement asen en collège avec internat)

donc je te réponds sans t'apporter de réponse mais peut être qu'en remontant ce post on aura des réponses.

Sinon, je compte tout simplement poser la question aux directeurs d'écoles primaires voilà...

Je suis AE dans une école primaire depuis 4 ans maintenant. Avant de déposer ma candidature sur siaten j'avais contacter les école près de chez moi pour leur signifier que je cherchais un poste D'AE et en leur demandant si elles recrutaient. lors de l'entretien dans un collège qui recrutait on m'a fait comprendre que ma candidature était interressante et on m'a demandé dans quel type d'établissement je souhaitais travailler.

Le soucis c'est qu'apparemment très peu de postes sont disponibles en primaire, selon les académies certaines dotations ont été supprimées!!!

Je ne sais pas quel est votre rôle en collège cependant pour ma part en école c'est très enrichissant car de vraies responsabilités. Je suis dans une école qui compte 400 élèves et suis en charge de l'enseignement des TICE.

Voilà alors n'hésitez pas à contacter les directeurs et directrices en direct et à envoyer des CV aux écoles.

Bonne chance

Muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...