BLA Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonsoir! Je viens vous demander de l'aide car je suis nulle de chez nulle en sciences!! Je voudrais commencer à aborder - Respiration - Circulation - digestion - Hygiène de vie de tous les jours + conséquences à court et à long terme Mais car il y a un mais,je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Nous n'avons aucun livre de sciences à l'école... Merci à tous ceux qui pourront m'aider!
stl Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 aie,aie,aie ...pas mieux pour moi ! mais es-tu allé faire un tour sur la main à la pâte, sur cartables ou taper ces items dans un moteur de recherche ... J'ai qq sites en favori mais sur l'ordi de l'école...j'espere y penser jeudi ! si tu as un bon cddp ou crdp pas loin, il y a qq docs sympas chez jeulin aussi mais je ne sais pas si ces themes sont traités! voila tout ce que je peux faire... tu es en quel cycle? bon courage !
lillypo Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Le tavernier est chouette... C'est un bon investissement.
amandine38 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Je peux peut-etre vous aider mais poser des questions car les sujets sont vastes donc... Par MSN je suis dispo aussi ;-)
Messages recommandés