Aller au contenu

les leviers et balances


LydieR

Messages recommandés

coucou!

je dois aborder cette notion avec mes élèves de CM1 CM2 mais je ne sais pas trop par quoi commencer.

quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour!

J'ai commencé ma séquence sur les leviers (prise dans les docs d'accompagnement).

Je n'ai pas tout le matériel alors en attendant d'en rassembler le plus possible, je voulais faire faire une recherche sur internet à mes élèves. Seulement, pas moyen de trouver un site qui explique les choses clairement aux enfants sur le principe des leviers.

Est-ce que vous auriez ça en stock par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous auriez ça en stock par hasard??

Vous avez été voir sur le site "la main à la pâte" ? Une vraie mine d'or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous auriez ça en stock par hasard??

Vous avez été voir sur le site "la main à la pâte" ? Une vraie mine d'or ;)

C'est le premier site que je suis allée voir, mais je ne trouve pas de fiches explicatives destinées aux enfants...

J'ai farfouillé sur tout plein de sites mais je ne trouve pas... j'arrête mes recherches pour ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour! je suis venus sur le site pour trouver des pistes pédagogiques pour étudier les équilibres, leviers et balances pour ma classe de ce2/cm1/cm2... ce que tu nous fournis là est une véritable mine d'or pour moi!!!! un grand merci pour tn aide!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...