phil91 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 voilà, je viens d'effectuer trois mois et demie de remplacement de direction, la directrice étant malade. or, elle vient de revenir depuis janvier et je n'ai aucune nouvelle de l'Inspection, ni félicitations...ni information sur les indemnités que je pourrais recevoir. Ayant fait 95¨% du travail seul, j'estime que je devrais être dédommagé? quelqu'un a-t-il une réponse à mes questions? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeBoss Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Normalement, étant donné que tu as assuré l'intérim de direction pendant plus d'un mois en continu, tu devrais toucher l'indemnité de direction (environ 120 euros) majorée à 150 %, c'est à dire dans les 180 euros (par mois). Pas de bonification indiciaire à espérer. Il faut pour cela que ta situation ait été clairement établie par ton gestionnaire. Le mieux c'est de l'appeler et de lui demander ce qu'il en est. Pour que cela apparaisse sur la paie, il faut être patient car elle sont préparées presque deux mois à l'avance (ça dépend des académies). Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Normalement, étant donné que tu as assuré l'intérim de direction pendant plus d'un mois en continu, tu devrais toucher l'indemnité de direction (environ 120 euros) majorée à 150 %, c'est à dire dans les 180 euros (par mois). Pas de bonification indiciaire à espérer. Il faut pour cela que ta situation ait été clairement établie par ton gestionnaire. Le mieux c'est de l'appeler et de lui demander ce qu'il en est.Pour que cela apparaisse sur la paie, il faut être patient car elle sont préparées presque deux mois à l'avance (ça dépend des académies). Bonne continuation. ll faut aussi que tu envoies un papier comme quoi tu as assuré l'intérim de direction de telle date à telle date Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namas Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 voilà,je viens d'effectuer trois mois et demie de remplacement de direction, la directrice étant malade. or, elle vient de revenir depuis janvier et je n'ai aucune nouvelle de l'Inspection, ni félicitations...ni information sur les indemnités que je pourrais recevoir. Ayant fait 95¨% du travail seul, j'estime que je devrais être dédommagé? quelqu'un a-t-il une réponse à mes questions? merci :noellaugh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 voilà,je viens d'effectuer trois mois et demie de remplacement de direction, la directrice étant malade. or, elle vient de revenir depuis janvier et je n'ai aucune nouvelle de l'Inspection, ni félicitations...ni information sur les indemnités que je pourrais recevoir. Ayant fait 95¨% du travail seul, j'estime que je devrais être dédommagé? quelqu'un a-t-il une réponse à mes questions? merci :noellaugh: Au bout de 5 ans bizarre moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maïs Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Je te rassure au bout de 10 ans non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts