Posté(e) 10 janvier 200818 a Bonjour , Ma question s'adresse à celles et ceux qui ont déja passé le concours ... Savez-vous si une des épreuves peut avoir lieu un samedi ou non ? Savez- vous à peu près entre quelle date et quelle date se situent les oraux chaque année ?
Posté(e) 10 janvier 200818 a Bonjour ,Ma question s'adresse à celles et ceux qui ont déja passé le concours ... Savez-vous si une des épreuves peut avoir lieu un samedi ou non ? Savez- vous à peu près entre quelle date et quelle date se situent les oraux chaque année ? Ca dépend des accadémies Je sais qu'a Créteil et Versailles ça se fait.
Posté(e) 11 janvier 200818 a Les oraux sont environ de mi-juin à début juillet pour toutes les académies... Après pour le samedi, ça doit dépendre... L'année dernière, à Grenoble, le dernier jour des oraux (31 juin) était un samedi !!! Bon courage
Posté(e) 11 janvier 200818 a Je viens d'appeller la Maison des examen Ile de France, pour Paris, ça ne sera pas le Samedi, c'est sur, et les dates sont : du 9 au 27 juin. 1ère semaine : LV1 et pratique EPS 2ème semaine : Oral EPS 3ème semaine : Oral Pro
Posté(e) 11 janvier 200818 a Je viens d'appeller la Maison des examen Ile de France, pour Paris, ça ne sera pas le Samedi, c'est sur, et les dates sont :du 9 au 27 juin. 1ère semaine : LV1 et pratique EPS 2ème semaine : Oral EPS 3ème semaine : Oral Pro il existe un post ici qui regroupe toutes les infos à ce sujet. J'y ai ajouté les dates de Paris