ladybird94 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjours à tous, je suis en SR de 3 semaines en GS et je galère un peu. Comment faire une fiche de séquence sur 3 semaines? Comment faire une fiche de séance? Pareil qu'en Elem? Et si vous avez des emplois du temps de GS, ça m'aiderait beaucoup! MERCI d'avance Bonne soirée
chris83 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjours à tous,je suis en SR de 3 semaines en GS et je galère un peu. Comment faire une fiche de séquence sur 3 semaines? Comment faire une fiche de séance? Pareil qu'en Elem? Et si vous avez des emplois du temps de GS, ça m'aiderait beaucoup! MERCI d'avance Bonne soirée Je peux te laisser les fiches séquences que je faisais quand j'étais en stage de 3 semaines. Cette année, j'ai une GS mais j'avoue que mes fiches séquences ne sont pas aussi "parfaites" que ce que l'IUFM demandait Dis-moi si çà t'intéresse. Pour l'emploi du temps, je peux te laisser un exemple du mien en début d'année. emploi_du_temps.zip
ladybird94 Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 Merci pour ton emploi du temps, je veux bien un exemple de fiche de séquence même si elle n'est pas parfaite cela sera toujours mieux que les miennes qui sont inexistentes!!!! Merci encore! Bonne soirée
chris83 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Merci pour ton emploi du temps, je veux bien un exemple de fiche de séquence même si elle n'est pas parfaite cela sera toujours mieux que les miennes qui sont inexistentes!!!! Merci encore! Bonne soirée Bon allez je te donne un exemple de séquance pendant les stages et une de cette année projet_ab_c_daire.doc progression_projet.zip
Messages recommandés