Posté(e) 10 janvier 200818 a Bonjour, je voudrai que mon deuxième écrit professionnel porte sur le double niveau. Pourriez-vous m'indiquer des livres intéressants sur ce sujet, de manière à ce que j'y jette un coup d'oeil, et que j'en choisissent quelques uns ? Je vous remercie.
Posté(e) 10 janvier 200818 a Je ne connais pas de livre sur le double niveau, mais dans "Préparer sa classe en... PS" ils en parlent...
Posté(e) 22 février 200818 a J'ai un triple niveau en maternelle, et voici ma biographie : Cas d’école, enseigner en classe à multiniveaux ; Michel BARAËR, Pierre BEDECARRATS ; Nathan Pédagogie Cas d’école, prendre sa classe en mains ; Pascale BOUCQ-ROIGT, Françoise DUBREIL ; Nathan Pédagogie Guide pratique du professeur des écoles Maternelle ; Xavier KNOWLES, Valérie PEREZ ; Hachette Education Guide du professeur des écoles stagiaire, comment débuter dans l’enseignement primaire ; Gilbert PY, Nicole MARTY, Nadine COURCOUX ; Vuibert Questionner pour enseigner et pour apprendre ; Olivier MAULINI ; ESF Editeur Pour une classe réussie en Maternelle ; Ginette GRANDCOIN-JOLY, Josette SPITZ, Danièle CETJLIN ; Nathan