Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais remplacer jusqu'à la fin de l'année scolaire une instit appartenant au SESSAD qui donnait des cours de soutien à des enfants déficients auditifs (surdité plus ou moins profonde, mais tous appareillés et "entendant" et sachant lire sur les lèvres) intégrés totalement dans des classes élémentaires, mais aussi des enfants dyslexiques (de tous niveaux, puisque un élève est en Terminale BEP). Je vais donc leur donner des cours particuliers pour remédier à ce qui n'a pas été compris en classe.

De ce fait, j'aimerais avoir des petits conseils, des astuces pour bien faire mon boulot, mais aussi de la documentation qui me permettrait de mieux comprendre le handicap de mes élèves.

Merci par avance de votre aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...