Xela76 Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Je vais remplacer jusqu'à la fin de l'année scolaire une instit appartenant au SESSAD qui donnait des cours de soutien à des enfants déficients auditifs (surdité plus ou moins profonde, mais tous appareillés et "entendant" et sachant lire sur les lèvres) intégrés totalement dans des classes élémentaires, mais aussi des enfants dyslexiques (de tous niveaux, puisque un élève est en Terminale BEP). Je vais donc leur donner des cours particuliers pour remédier à ce qui n'a pas été compris en classe. De ce fait, j'aimerais avoir des petits conseils, des astuces pour bien faire mon boulot, mais aussi de la documentation qui me permettrait de mieux comprendre le handicap de mes élèves. Merci par avance de votre aide
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant