Xela76 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Je vais remplacer jusqu'à la fin de l'année scolaire une instit appartenant au SESSAD qui donnait des cours de soutien à des enfants déficients auditifs (surdité plus ou moins profonde, mais tous appareillés et "entendant" et sachant lire sur les lèvres) intégrés totalement dans des classes élémentaires, mais aussi des enfants dyslexiques (de tous niveaux, puisque un élève est en Terminale BEP). Je vais donc leur donner des cours particuliers pour remédier à ce qui n'a pas été compris en classe. De ce fait, j'aimerais avoir des petits conseils, des astuces pour bien faire mon boulot, mais aussi de la documentation qui me permettrait de mieux comprendre le handicap de mes élèves. Merci par avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now