dd02 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 bonsoir, pouvez-vous me donner des idées pour un défi lecture avec des maternelles? nous devons préparer avec l'ensemble des classes de mon école ( cp et ce1) une journée de défi lecture en mars pour des maternelles (journée festive), apparement il s'agit de faire passer l'implicite, essayer d'organiser des jeux sur le théme des animaux pour les maternelles, je suis lc et suis seulement arivée le 19 nov ds ma classe de cp je suis un peu déroutée par ce projet, on a une rencontre de prévue le mardi 15 janvier avec les profs de maternelle pour en discuter merci de prendre le tps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 Défis lecture / rallyes lecture : http://trukastuss.over-blog.com/article-10337301.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
0572 Posté(e) 11 janvier 2008 Partager Posté(e) 11 janvier 2008 il y a tout un dossier sur le défi lecture dans le nouveau numéro de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés