Aller au contenu

un petit coup de pouce pour mon projet sur les poissons!


liloo095

Messages recommandés

Bonsoir,

tout est dit dans le titre: je commence un projet découverte du monde sur les poissons et j'ai un peu de mal à batir ma séquence surtout que je dois adapter sans cesse car j'ai trois niveaux dans ma classe. Je pensais traiter de 'comment vit un poisson' puis aborder son mode de déplacement, son alimentation en testant plusieurs aliments. Aborder également sa description physique etc... mais bon je ne sias pas par quoi commencer et quelles traces garder. Je voulais vraiment que se soient les enfants qui produisent leur traces ecrites (dessins textes en dictée à l'adulte..) mais je me dis que ca va être long et peut pêtre les lasser. Quelqu'un aurait-il déjà travaillé sur un projet du même genre en moyenne ou grande section?? Pour ma part, je pense travailler certaines choses le matin avec mes petits et les mêmes en plus approfondi l'apres midi avec mes moyens grands quand les petits sont à la sieste...

Si vous avez des pistes de travail, des situations problèmes de recherche ou fiches de prep qui peuvent m'aider, merci d'avance...

liloo095

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...