Aller au contenu

carnaval en petite section


venezia

Messages recommandés

Eh bien je ne sais pas vraiment j'ai commencé le mois dernier comme Lc et je n'ai pas vraiment de progression encore...Je sais ça fait un peu brouillon mais mon travail est déjà prêt pour cette période et je viens de me rendre compte qu'il y a carnaval et c'est un peu la panique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as deja tout prévu, cherche plutot une technique facile à mettre en oeuvre...comme ca tu seras dans le regard et le geste.

Tu peux les laisser libres de decorer un masque ( sur une baguette ou une couronne...) comme ils veulent avec du materiel a disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir,

Je remonte ce topic pour connaitre vos projets créatifs au sujet du carnaval pour niveau PS ....

Vous avez trouvé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ben nous, on defile et cette année le theme c'est les fruits .

alors voila!

par contre je recherche des albums sur le theme à part notre bon tchoupi!!

et je vais faire aussi une lecture d'affiche sur le defilé ( dans un vieux la classe) et creation de l'affiche pour prévenir du defilé.

et toi pepite?? quelles compétences travailles tu?

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des idées pour le thme de Canaval, atelier dirigé, semi dirigé, autonomie...Merci...

Il faudrait quand même que tu te fixes quelques compétences à acquérir.... Même si elles ont déjà été travaillées , ça ne va pas leur faire de mal et ça va t'aider à ne pas partir dans tous les sens...

Je te conseille aussi si tout est prévu de travailler plus le domaine sensibilité création....

Ensuite, l'école a t elle un thème particulier pour le carnaval ....Chez nous cette année c'est le cirque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je remonte ce topic pour connaitre vos projets créatifs au sujet du carnaval pour niveau PS ....

Vous avez trouvé quoi ?

Dans ma classe , c'est fabrication de chapeaux de clown et de noeuds papillon ( peinture et points au bouchon )

ça ressemble fortement à ça :

post-2499-1201278337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...