emilieb19 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Bonjour je suis actuellement en train de travailler sur ce sujet ( les lois sociales en faveur des ouvriers et des enfants concernant le travail) et je sèche un peu au moment de composer une trace écrite potable, quelqu'un pourrait-il m'aider??? Merci...........
Mel(yMélo) Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 heu.. avec plaisir, mais c'est un poil trop vague, là ! niveau? qu'avez-vous fait? etc...
emilieb19 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 c'est vrai, c'est un peu vague, désolée........... J'ai un cycle 3 , nous avons travaillé sur les conditions de vie des ouvriers et le travail des enfants, lecture de documents, de textes de lois de cette époque, lecture d'affiches militant pour un changement des conditions de travail, et un petit topo sur Jean Jaurés...............
line10 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour, Je dois traiter de ce sujet avec mes cycles 3, pourrais -tu m'en dire davantage sur ta démarche, l'organisation de tes séances, les documents que tu as utilisés?? Un grand merci d'avance
Messages recommandés