Tycheroula Posté(e) 13 janvier 2008 Partager Posté(e) 13 janvier 2008 salut, on peut échanger des impressions si vous voulez. Mon adresse e-mail est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro4863 Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Salut je vois que tu es en pe1 à nice, et j'aimerai avoir quelques infos sur cet iufm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 17 janvier 2008 Partager Posté(e) 17 janvier 2008 Salut suis en PE1 a nice que souhaites-tu savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valy83 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Salut moi je suis à Draguignan!!! Bon on vient d'avoir les résultats du concours blanc! En ce qui me concerne je l'ai trouvé beaucoup plus dur que le crpe!!!! En tout cas pour le français et l'hist-geo-sciences (j'ai histoire en majeur). Le maths en revanche étaient plus simple qu'au concours de l'an dernier. Enfin c'est mon impression!!! Vous en avez pensez quoi????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ania Posté(e) 24 janvier 2008 Partager Posté(e) 24 janvier 2008 je vois que vous avez passé il ya peu de temps, des concours blancs, sur nice ou sur draguignan, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous pourrait m'envoyer des sujets histoire de s'entraîner...je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Pour moi aussi le concours blanc m'a paru plus dur que le vrai concours mais n'était-ce pas le but du concours blanc? Je suis d'accord avec toi sauf pour les maths qui étaient très dures en comparaison du dernier crpe. Bonne chance et bonnes révisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés