Aller au contenu

Question aux PE2 (Beauvais)


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, je ferai ma PE2 l'an prochain, normalement à Beauvais (sauf si je parviens à obtenir mon transfert de scolarité pour Laon...).

Je voulais simplement savoir comment s'est déroulé ce premier trimestre, quels sont vos cours, etc... Bref, toutes sortes d'informations qui pourraient peut-être me permettre de commencer à travailler cette année de PE2 dès maintenant (livres à lire, etc...).

Comment le sentez-vous? Avez-vous déjà été visités par des inspecteurs, conseillers pédagogiques? Quelles critiques (positives ou négatives) vous ont-ils faites?

Merci beaucoup!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis une ancienne LC et PE2 sur Beauvais cette année.

Si vous n'avez pas eu de réponse c'est parce que nous avons un écrit à rendre après les vacances :cry:

L'emploi du temps de PE2 est beaucoup plus léger que celui de PE1 mais il y a du boulot autour. Cette année, on essuie les plâtres, au fur et à mesure on nous informe de nouveaux écrits à rendre... l'organisation n'est pas top. Donc je peux pas trop te conseiller sur des lectures car tout dépendra de tes choix pour les écrits. En plus, en fonction de ton stage filé ,tu n'auras pas les mêmes lectures que les autres.

Si vous avez d'autres question (plus précises) n'hésitez pas, j'ai enfin retrouvé mon mot de passe pour le site.

Bisous à tous.

P.S: mon adresse mail n'est plus correcte comment la changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis une ancienne LC et PE2 sur Beauvais cette année.

Si vous n'avez pas eu de réponse c'est parce que nous avons un écrit à rendre après les vacances :cry:

L'emploi du temps de PE2 est beaucoup plus léger que celui de PE1 mais il y a du boulot autour. Cette année, on essuie les plâtres, au fur et à mesure on nous informe de nouveaux écrits à rendre... l'organisation n'est pas top. Donc je peux pas trop te conseiller sur des lectures car tout dépendra de tes choix pour les écrits. En plus, en fonction de ton stage filé ,tu n'auras pas les mêmes lectures que les autres.

Si vous avez d'autres question (plus précises) n'hésitez pas, j'ai enfin retrouvé mon mot de passe pour le site.

Bisous à tous.

P.S: mon adresse mail n'est plus correcte comment la changer?

Merci quand-même!

Je pense que pour changer ton adresse il faut que tu contactes l'administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...