biz Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Salut , J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz
sourimimi Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Salut ,J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Le magasin des préparations toutes faites à la commande n'est pas ouvert Et il te faudrait peut-être d'abord revoir la conjugaison des verbes... avant d'aborder les structures de phrases MCD
biz Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Salut ,J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Le magasin des préparations toutes faites à la commande n'est pas ouvert Et il te faudrait peut-être d'abord revoir la conjugaison des verbes... avant d'aborder les structures de phrases MCD Excuse-moi j'ai tapé rapidement ce message. Quelles struuctures de phrases étudiez-vous ? Voilà je pense que c'est mieux comme ça. Biz
biz Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Salut ,J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Le magasin des préparations toutes faites à la commande n'est pas ouvert Et il te faudrait peut-être d'abord revoir la conjugaison des verbes... avant d'aborder les structures de phrases MCD Excuse-moi j'ai tapé rapidement ce message. Quelles struuctures de phrases étudiez-vous ? Voilà je pense que c'est mieux comme ça. Biz structures
VinceEDP Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, Plusieurs pistes de réponse : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=142006 Partir d'évènements vécus par les élèves : modules eps, atelier cuisine, anniversaire, sortie .en faisant des albums-échos par exemple Vince
biz Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour,Plusieurs pistes de réponse : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=142006 Partir d'évènements vécus par les élèves : modules eps, atelier cuisine, anniversaire, sortie .en faisant des albums-échos par exemple Vince merci vince pour ta collaboration. Biz
Messages recommandés