Posté(e) 16 janvier 200818 a Salut , J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz
Posté(e) 16 janvier 200818 a Salut ,J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Le magasin des préparations toutes faites à la commande n'est pas ouvert Et il te faudrait peut-être d'abord revoir la conjugaison des verbes... avant d'aborder les structures de phrases MCD
Posté(e) 16 janvier 200818 a Auteur Salut ,J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Le magasin des préparations toutes faites à la commande n'est pas ouvert Et il te faudrait peut-être d'abord revoir la conjugaison des verbes... avant d'aborder les structures de phrases MCD Excuse-moi j'ai tapé rapidement ce message. Quelles struuctures de phrases étudiez-vous ? Voilà je pense que c'est mieux comme ça. Biz
Posté(e) 16 janvier 200818 a Auteur Salut ,J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Le magasin des préparations toutes faites à la commande n'est pas ouvert Et il te faudrait peut-être d'abord revoir la conjugaison des verbes... avant d'aborder les structures de phrases MCD Excuse-moi j'ai tapé rapidement ce message. Quelles struuctures de phrases étudiez-vous ? Voilà je pense que c'est mieux comme ça. Biz structures
Posté(e) 16 janvier 200818 a Bonjour, Plusieurs pistes de réponse : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=142006 Partir d'évènements vécus par les élèves : modules eps, atelier cuisine, anniversaire, sortie .en faisant des albums-échos par exemple Vince
Posté(e) 16 janvier 200818 a Auteur Bonjour,Plusieurs pistes de réponse : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=142006 Partir d'évènements vécus par les élèves : modules eps, atelier cuisine, anniversaire, sortie .en faisant des albums-échos par exemple Vince merci vince pour ta collaboration. Biz