biz Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Salut , J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
sourimimi Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Salut ,J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Le magasin des préparations toutes faites à la commande n'est pas ouvert Et il te faudrait peut-être d'abord revoir la conjugaison des verbes... avant d'aborder les structures de phrases MCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
biz Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 Salut ,J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Le magasin des préparations toutes faites à la commande n'est pas ouvert Et il te faudrait peut-être d'abord revoir la conjugaison des verbes... avant d'aborder les structures de phrases MCD Excuse-moi j'ai tapé rapidement ce message. Quelles struuctures de phrases étudiez-vous ? Voilà je pense que c'est mieux comme ça. Biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
biz Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 Salut ,J'aimerais savoir ce que vous faites en langage, à part partir d'un album. Quelles structures de phrases étudiées-vous? Comment les avez-vous programmez ? Merci Biz Le magasin des préparations toutes faites à la commande n'est pas ouvert Et il te faudrait peut-être d'abord revoir la conjugaison des verbes... avant d'aborder les structures de phrases MCD Excuse-moi j'ai tapé rapidement ce message. Quelles struuctures de phrases étudiez-vous ? Voilà je pense que c'est mieux comme ça. Biz structures Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinceEDP Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Bonjour, Plusieurs pistes de réponse : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=142006 Partir d'évènements vécus par les élèves : modules eps, atelier cuisine, anniversaire, sortie .en faisant des albums-échos par exemple Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
biz Posted January 16, 2008 Author Share Posted January 16, 2008 Bonjour,Plusieurs pistes de réponse : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=142006 Partir d'évènements vécus par les élèves : modules eps, atelier cuisine, anniversaire, sortie .en faisant des albums-échos par exemple Vince merci vince pour ta collaboration. Biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts