Posté(e) 16 janvier 200818 a Bonjour, Je voulais savoir si en tant qu'AE j'ai le droit de prendre une journée pour enterrer ma mémé?
Posté(e) 16 janvier 200818 a Bonjour,Je voulais savoir si en tant qu'AE j'ai le droit de prendre une journée pour enterrer ma mémé? Bonjour souris verte, toutes mes condoléances... Quand j'étais AE en lycée il y a deux ans, j'ai perdu mon grand père et j'ai eu le droit de prendre une journée pour ses obsèques. Bon courage bises Caroline
Posté(e) 16 janvier 200818 a Bonjour, Pour le décès d'un proche, tu as droit à 3 jours maximum, mais c'est le directeur de l'école où tu travailles qui doit t'en donner le droit. Il faut envoyer un lettre à ton employeur avec la signature du directeur de l'école où tu travailles. Voilà le document que tu peux consulter pour info page 9 : là Je suis actuellement en congé pour maladie très grave d'un proche pour 3 jours mais j'ai vu sur un autre site (je ne sais plus lequel) que tu peux demander jusqu'à 48h supplémentaires au 3 jours selon la distance qui te sépare du lieu où tu dois te rendre. Bon courage.
Posté(e) 18 janvier 200818 a Auteur bon en fait ca a lieu un jour où je en travaille pas d'habitude donc ça va