Aller au contenu

GS


tinou

Messages recommandés

bonjour!

J'aurai voulu avoir votre avis car je débute le prénom en lettres attachées avec mes GS. Pour l'instant seulement en manipulation (pâte à modeler, jeux de lecture, sens de tracé sur feuilles plastifiées,...) .qu'en pensez-vous? est-ce trop tôt?

Pendant ce temps, je termine ma révision des graphismes élémentaires.

Et surtout ensuite j'aimerais commencer un petit cahier d'écriture, mais que mettre dedans: révision des lettres majuscules, directement les mots en attaché??

Autre petite question : j'avais envie de constituer un petit répertoire de mots pour mes GS (avec les mots travaillés en classe à coller) . L'avez-vous déjà pratiqué? Est-ce efficace pour se constituer un capital-mots? Ils ont déjà en classe un imagier des mots vus en classe et qu'ils peuvent utiliser pour écrire les mots quand ils ont terminé un travail.

Je précise que j'ai un GS/CP. Voilà, merci de vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

J'aurai voulu avoir votre avis car je débute le prénom en lettres attachées avec mes GS. Pour l'instant seulement en manipulation (pâte à modeler, jeux de lecture, sens de tracé sur feuilles plastifiées,...) .qu'en pensez-vous? est-ce trop tôt?

Pendant ce temps, je termine ma révision des graphismes élémentaires.

Et surtout ensuite j'aimerais commencer un petit cahier d'écriture, mais que mettre dedans: révision des lettres majuscules, directement les mots en attaché??

Autre petite question : j'avais envie de constituer un petit répertoire de mots pour mes GS (avec les mots travaillés en classe à coller) . L'avez-vous déjà pratiqué? Est-ce efficace pour se constituer un capital-mots? Ils ont déjà en classe un imagier des mots vus en classe et qu'ils peuvent utiliser pour écrire les mots quand ils ont terminé un travail.

Je précise que j'ai un GS/CP. Voilà, merci de vos conseils!