Posté(e) 17 janvier 200818 a Bonjour,tout est dans le titre,est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le seuil d'admission au CRPE 2007 à dijon? Merci d'avance
Posté(e) 17 janvier 200818 a Epinglé, en haut, y'a un post intulé "seuil d'admissibilité et d'admission" Y'a qu'à cliquer et regarder. Bon, ok, tu vas peut-être devoir lire quelques messages, mais bon .... un petit effort ??
Posté(e) 17 janvier 200818 a Auteur Epinglé, en haut, y'a un post intulé "seuil d'admissibilité et d'admission"Y'a qu'à cliquer et regarder. Bon, ok, tu vas peut-être devoir lire quelques messages, mais bon .... un petit effort ?? Je sais j'y suis déjà aller ms celui de dijon n'es pas marqué,il y a en face un point d'interrogation,dc je me demandé si quelqu'un le savait maintenant???
Posté(e) 18 janvier 200818 a Ok désolée. Va voir ICI Sur le forum des LCs, pose ta question et il y aura sans doute quelqu'un qui pourra te répondre.
Posté(e) 29 janvier 200818 a Bonjour, Je me pose la même question que pam en ce qui concerne le seuil d'admission à Dijon. Le seuil d'admissibilité était de 76. Je ne le trouve nulle part, si quelqu'un est au courant, notamment les personnes qui sont sur LC et qui doivent connaître ce fameux seuil... Merci d'avance.
Posté(e) 29 janvier 200818 a Bonjour,Je me pose la même question que pam en ce qui concerne le seuil d'admission à Dijon. Le seuil d'admissibilité était de 76. Je ne le trouve nulle part, si quelqu'un est au courant, notamment les personnes qui sont sur LC et qui doivent connaître ce fameux seuil... Merci d'avance. Va poser ta question dans le forum des LCs, et plus particulièrement de l'académie de Dijon. Tu auras plus de chances d'avoir une réponse.