tigrou_blanc Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 bonjour, je viens d'etre appelé ds une classe de TPS PS MS . j'étais LC jusque la. et je viens d'apprendre que l'on faisait une expo d'art visuel sur le thème le temsp qui passe. évidemment ce n'est pas l'option que j'ai pris au concours, et j'ai tres peu d'idée. je pense demander une photo aux parents de leur enfant bébé et maintenant et de faire un fond puis de coller les photos. ce n'est pas facile de trouver des idées surtout vu le peu de vécu qu'on les enfants. je voulais faire les arbres aux differentes saisons, mais ma collegue a déja fait... SVP un peu d'idée pour une débutante en maternelle merci
Nanouknard Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Une p'tite idée comme ça .... Des photos du déroulement de ta journée (accueil, goûter, récré, travail etc ....) genre en faisant une frise. Ma petite cervelle n'a trouvé que ça !!! Bon courage
sourimimi Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Un projet sur le temps sur le site en signature... Peut-être des trucs à voir ? Pas le courage de relire !!!!! MCD
Messages recommandés