Posté(e) 18 janvier 200818 a Bonjour tout le monde, Ca y est les inscription (confirmation de confirmation) au CRPE externe public étaient à renvoyer avant ce soir, minuit (le 18/02/08 caché de la poste (minuit) comme preuve). Et bien j'ai failli passé à côté, posté ce soir en urgence (21h) avec les timbres que j'ai trouvé et directement au centre de tri ! Quelle frayeure ! M'enfin, les timbres ne peuvent pas être éliminatoires si ils survaleurisent les enveloppes ? Il prévoient des délais de battements, de genre si on poste le dossier le 20 ou 21 ils le garde ? à+
Posté(e) 19 janvier 200818 a Bonjour tout le monde,Ca y est les inscription (confirmation de confirmation) au CRPE externe public étaient à renvoyer avant ce soir, minuit (le 18/02/08 caché de la poste (minuit) comme preuve). Et bien j'ai failli passé à côté, posté ce soir en urgence (21h) avec les timbres que j'ai trouvé et directement au centre de tri ! Quelle frayeure ! M'enfin, les timbres ne peuvent pas être éliminatoires si ils survaleurisent les enveloppes ? Il prévoient des délais de battements, de genre si on poste le dossier le 20 ou 21 ils le garde ? à+ Oups !! j'ai pas trop saisi!! date limite le 18/02/08 ????
Posté(e) 19 janvier 200818 a Bonjour tout le monde,Ca y est les inscription (confirmation de confirmation) au CRPE externe public étaient à renvoyer avant ce soir, minuit (le 18/02/08 caché de la poste (minuit) comme preuve). Et bien j'ai failli passé à côté, posté ce soir en urgence (21h) avec les timbres que j'ai trouvé et directement au centre de tri ! Quelle frayeure ! M'enfin, les timbres ne peuvent pas être éliminatoires si ils survaleurisent les enveloppes ? Il prévoient des délais de battements, de genre si on poste le dossier le 20 ou 21 ils le garde ? à+ Oups !! j'ai pas trop saisi!! date limite le 18/02/08 ???? Pas de panique ! Ca dépend des académies. Les modalités sont données dans le courrier confirmant l'inscription
Posté(e) 19 janvier 200818 a Auteur Bonjour tout le monde,Ca y est les inscription (confirmation de confirmation) au CRPE externe public étaient à renvoyer avant ce soir, minuit (le 18/02/08 caché de la poste (minuit) comme preuve). Et bien j'ai failli passé à côté, posté ce soir en urgence (21h) avec les timbres que j'ai trouvé et directement au centre de tri ! Quelle frayeure ! M'enfin, les timbres ne peuvent pas être éliminatoires si ils survaleurisent les enveloppes ? Il prévoient des délais de battements, de genre si on poste le dossier le 20 ou 21 ils le garde ? à+ Oups !! j'ai pas trop saisi!! date limite le 18/02/08 ???? non non le 18 Janvier 2008 pour avoir la convoc ! c'est un écrémage de + ça