Aller au contenu

sixième sens


pistellu

Messages recommandés

J'ai regardé ce film sur France 2 ce soir et il m'a bien plu! :) je ne m'attendais pas à une telle fin et il est cohérent en soi puisque le psy ne parle à personne d'autre qu'au petit garçon, ni à sa femme, ni à la mère du petit, ni aux autres psy de l'hôpital. Un bon film à mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu au ciné (mon frangin m'avait dit la fin donc c'était un peu raté) et j'avais qd même bien aimé repéré tous les indices qui laissaient deviner la fin.Sinon, je l'ai enregistré comme ça je le regarderai à nouveau

A mon humble avis, tres bon film ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique parlait du coup de théâtre final et on m'avait prévenue que la fin allait me surprendre et c'est quand j'ai vu l'alliance rouler à terre que j'ai dit : "il est mort" cryin

et après coup, on s'explique ce qui se passe dans le film mais franchement, il était génial ! Quelques frissons assurés et le petit garçon tient son rôle à merveille :wub:

Quant à Bruce Willis, ça change de le voir dans un rôle comme celui-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D oui il était GENIAL !

on ne s'attend pas du tout à cette fin !!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier pour la troisième fois. Hier encore, j'avais la gorge serrée par l'émotion et j'étais franchement ému quand le garçon explique à sa mère son "secret" cryin

Les films qui peuvent m'émouvoir ainsi pour la troisième fois sont rarissimes...

Je me suis rendu compte que ce film n'était pas seulement super par son scénario mais aussi par les différentes scènes montrant des situations psychologiques ou des oppositions intéressantes.

Et ce film peut nous renvoyer à nous-même: relations enfant/mère, enfant/camarades, enfant/adulte (ou personne aidant), la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai adoré!!je l'ai vu 2 fois en ciné et j'adore tjs autant le voir,du très bon cinéma et les acteurs sont supers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû voir ce film environ huit fois - pour le moment ;) J'adore, j'adore, j'adore et plus encore... son épouse qui passe son temps à regarder la vidéo du jour de leur mariage : c'est trop triste cryin cryin cryin Et puis la fillette malade et on découvre que.......... Oh ce film est génial !!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...