Posté(e) 19 janvier 200818 a Quelqu'un aurait il des affiches de référence avec un dessin et le mot en dessous pour le roi, la reine, le chevalier, la couronne, le château? Les images que je trouve sur internet ne me plaisent pas car je voudrais des vrais photos de rois, reines... Merci
Posté(e) 19 janvier 200818 a Sinon, le chien de Robespierre a bouffé les dernières photos de Louis XVI ... Explique ton souci à tes élèves, ils te feront tous les dessins-référents que tu voudras. Ils pourront même écrire le mot référent. Moi je ne fais plus rien, je les fais bosser, c'est royal !
Posté(e) 19 janvier 200818 a Autre solution : acheter "Point de vue" ou je ne sais, ton kiosquier pourra te renseigner...
Posté(e) 19 janvier 200818 a Château de France Rois des France Reines de France Couronnes A partir de google, voici les liens vers de "vraies" images..
Posté(e) 19 janvier 200818 a Quelqu'un aurait il des affiches de référence avec un dessin et le mot en dessous pour le roi, la reine, le chevalier, la couronne, le château?Les images que je trouve sur internet ne me plaisent pas car je voudrais des vrais photos de rois, reines... Merci Allez, j'ai pitié de toi... après ces mécréants http://www.minimat.net/surprises/referentchateau.jpg MCD