Aller au contenu

AVS - poser des jours pour les oraux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le sujet : a qui doit-on demander pour avoir des jours pour les oraux du crpe ?

Les écrits se déroulant pendant les vacances, il n'y a donc pas de soucis ; néanmoins, si j'ai la chance d'aller aux oraux comment ça se passe ?

D'autant que je suis AVS à Paris et que je passe le concours à Bordeaux (il faut compter le temps en train !)...je vais devoir faire plein d'aller retour...

Posté(e)

Tu as droit de t'absenter pour passer les oraux. Préviens la personne qui s'occupe du service AVS, en tant et en heure mais il n'y a pas de souci. Et tu es payée comme d'habitude. De plus les AE et AVS on droit à 2 jours de révision pour le concours. vu que tu ne les prendras pas pour les écrits sans doute, alors prends les pour les oraux.

Posté(e)

Merci,

C'est vrai que je m'inquiète un peu tôt...d'autant que je n'irai peut être pas jusqu'à l'oral !!! Ce que je n'expère tout de même pas !

Je vais donc voir avec ma coordinatrice... mais comme c'est un peu un peau de vache je préférais m'informer de mes droits auparavant...