Posté(e) 19 janvier 200818 a Bonjour, Tout est dans le sujet : a qui doit-on demander pour avoir des jours pour les oraux du crpe ? Les écrits se déroulant pendant les vacances, il n'y a donc pas de soucis ; néanmoins, si j'ai la chance d'aller aux oraux comment ça se passe ? D'autant que je suis AVS à Paris et que je passe le concours à Bordeaux (il faut compter le temps en train !)...je vais devoir faire plein d'aller retour...
Posté(e) 21 janvier 200818 a Tu as droit de t'absenter pour passer les oraux. Préviens la personne qui s'occupe du service AVS, en tant et en heure mais il n'y a pas de souci. Et tu es payée comme d'habitude. De plus les AE et AVS on droit à 2 jours de révision pour le concours. vu que tu ne les prendras pas pour les écrits sans doute, alors prends les pour les oraux.
Posté(e) 22 janvier 200818 a Auteur Merci, C'est vrai que je m'inquiète un peu tôt...d'autant que je n'irai peut être pas jusqu'à l'oral !!! Ce que je n'expère tout de même pas ! Je vais donc voir avec ma coordinatrice... mais comme c'est un peu un peau de vache je préférais m'informer de mes droits auparavant...