Jump to content

PE2 prolongée , visite de l'inspecteur


nathisa

Recommended Posts

Bonjour,

je suis PE2 , prolongée suite à un congé maladie et un congé mater l'année dernière. J'ai arrêté la formation PE2 en novembre l'an passé à cause de complications dans ma grossesse. et j'ai repris fin juin pour 6 jours!! Donc je n'ai quasiment rien eu comme formation PE2. Et pour être titularisée, il faut que l'inspecteur me valide.

ET il vient la semaine prochaine, je viens de l'apprendre. Je n'ai encore eu aucune visite de formateur , mes formateurs m'ont dit la semaine dernière lors d'un entretien au téléphone qu'ils s'arrangeraient pour passer me voir avant l'inspecteur mais qu'ils ne savaient pas encore quand car pour l'instant c'est le stage massé des pe2 normaux.

je ne sais même pas ce qu'il vient voir, évaluer...

j'ai besoin d'infos pour savoir ce que je dois faire, ce qu'il attend en terme de documents, de pédagogies...

La je stresse un peu

Nathisa

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas, tu es prolongée sur le terrain? Tu as donc ta classe? Si c'est le cas je pense qu'il s'attend à voir tous les documents que tu es censée avoir dans une classe, ni plus ni moins ;)

Nous ils se basent sur le référentiel de compétences du PE pour nous évaluer, à mon avis tu peux t'appuyer dessus mais ne stresse pas trop ;)

A part ça je trouve ça hallucinant qu'aucun formateur ne soit venu te voir :glare:

Aurore

Link to comment
Share on other sites

oui, je suis en poste en CE2. Chez nous, les prolongés ont une classe attribuée pour l'année, et ils sont titularisés sur ce poste si tout s'est bien passé. Est-ce que tu sais ou je peux trouver le référenciel de PE?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...