Posté(e) 22 janvier 200818 a Une maman m'a parlé de l'entreprise de son mari qui serait prête à verser sa taxe d'apprentissage au RPI duquel dépend son fils. Vous connaissez? c'est possible? quelles démarches en ce cas? je ne trouve aucune infos même sur google merci!!
Posté(e) 22 janvier 200818 a Une maman m'a parlé de l'entreprise de son mari qui serait prête à verser sa taxe d'apprentissage au RPI duquel dépend son fils. Vous connaissez? c'est possible? quelles démarches en ce cas? je ne trouve aucune infos même sur googlemerci!! Appelez le centre des impôts ils vous diront...
Posté(e) 22 janvier 200818 a Ma maman, comptable, faisait verser cette taxe au collège où ma soeur et moi étions scolarisées, par contre pour l'école primaire, c'est trop vieux je ne me souviens pas. si tu ne trouves rien, fait moi signe, je lui demanderais les démarches.
Posté(e) 23 janvier 200818 a Bonjour, La taxe est réservée aux formations initiales technologiques et professionnelles (CFA, IUT, SEGPA, etc...).