magali75 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Bonjour, Est-ce possible de mettre SVP sur ce site les textes sur lesquels vous avez travaillé et qui vont être bientôt travaillés car je ne peux pas m'inscrire sur Yahoo groupes et donc sauf erreur de ma part je ne peux pas accéder aux textes ? Par curiosité sur quels critères les textes ont-ils été sélectionnés ? Si je trouve des articles qui retiennent mon attention êtes vous intéressées ? Merci d'avance Magali
célinedu80 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Bonjour,Est-ce possible de mettre SVP sur ce site les textes sur lesquels vous avez travaillé et qui vont être bientôt travaillés car je ne peux pas m'inscrire sur Yahoo groupes et donc sauf erreur de ma part je ne peux pas accéder aux textes ? Par curiosité sur quels critères les textes ont-ils été sélectionnés ? Si je trouve des articles qui retiennent mon attention êtes vous intéressées ? Merci d'avance Magali Salut Magali! Si tu veux nous pourrions travailler l'espagnol ensemble sur msn! Si ça te dit fais le moi savoir!
Messages recommandés