Posté(e) 23 janvier 200818 a Bonjour, Est-ce possible de mettre SVP sur ce site les textes sur lesquels vous avez travaillé et qui vont être bientôt travaillés car je ne peux pas m'inscrire sur Yahoo groupes et donc sauf erreur de ma part je ne peux pas accéder aux textes ? Par curiosité sur quels critères les textes ont-ils été sélectionnés ? Si je trouve des articles qui retiennent mon attention êtes vous intéressées ? Merci d'avance Magali
Posté(e) 24 février 200818 a Bonjour,Est-ce possible de mettre SVP sur ce site les textes sur lesquels vous avez travaillé et qui vont être bientôt travaillés car je ne peux pas m'inscrire sur Yahoo groupes et donc sauf erreur de ma part je ne peux pas accéder aux textes ? Par curiosité sur quels critères les textes ont-ils été sélectionnés ? Si je trouve des articles qui retiennent mon attention êtes vous intéressées ? Merci d'avance Magali Salut Magali! Si tu veux nous pourrions travailler l'espagnol ensemble sur msn! Si ça te dit fais le moi savoir!