Posté(e) 24 janvier 200818 a Bonjour, Juste pour information si quelqu'un sait, ou se déroulent les épreuves écrites de Bordeaux ? Merci d'avance !
Posté(e) 24 janvier 200818 a Bonjour, Juste pour information si quelqu'un sait, ou se déroulent les épreuves écrites de Bordeaux ? Merci d'avance ! il y a plusieurs lieux, l'an dernier je l'ai passé au lycée kastler à talence mais d'autres le passaient au parc des expo au lac ou encore au pin galant à mérignac... je ne sais pas si il y ' a d'autres lieux.
Posté(e) 24 janvier 200818 a Par contre si tu es sur Paris (préparation chez toi avec forprof apparemment) et donc candidate hors académique, les épreuves se dérouleront à Agen. Tous les candidats hors académie y sont regroupés, j'ai eu confirmation en appelant le rectorat afin de m'organiser, à bon entendeur.... à+
Posté(e) 25 janvier 200818 a Auteur J'avais vu ça sur le site du Rectorat ; alors, même si je suis à Paris pour le moment, j'ai donné mon adresse chez mon fiançé, donc à Bordeaux (comme je suis logée là bas pendant les épreuves ça ne m'arrangeais pas d'aller à l'hotel à Agen !) Par contre si tu es sur Paris (préparation chez toi avec forprof apparemment) et donc candidate hors académique, les épreuves se dérouleront à Agen. Tous les candidats hors académie y sont regroupés, j'ai eu confirmation en appelant le rectorat afin de m'organiser, à bon entendeur....à+