Aller au contenu

Cours Particuliers pour ma petite fille


AdaJ

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait donner des cours particuliers à ma petite fille de 9 ans. Personnellement je n’habite pas à Nice car je suis divorcé de mon ex-femme. Cette dernière est notaire et ne peut régulièrement s’occuper du suivi des devoirs en raison de ses obligations professionnelles.

Notre fille n’est malheureusement pas très appliquée scolairement. Son naturel plutôt fainéant en plus du manque de travail font qu’elle a accumulé beaucoup de lacunes déjà dans ces petites classes. Margaux a besoin de travailler avec une personne mature, pédagogue mais aussi sévère. Les rares tentatives de cours d’appui par des jeunes étudiants n’ont malheureusement pas été porteuses.

Il faudrait un suivi tous les soirs, voire minimum trois fois par semaine. Vous pouvez me joindre à tout moment par courrier électronique ou par téléphone.

Dans l'espoir d'une réponse favorable à ma requête je vous remercie d’avance de votre aide.

Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées,

Olivier AMENGUAL

Tel.: 00352 621 134 451

Email: olivier@aero-sa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas sûre que vous trouverez une réponse à votre demande par le biais de ce forum qui est avant tout un forum de discution et d'entraide et pas un forum d'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...