herezia Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Bonjour, Je suis reconnue "travailleur handicapé" et j'ai vu qu'il y avait un recrutement contractuelle de professeurs des écoles réservé aux travailleurs handicapés. Est ce quelqu'un a été recruté comme cela? comment est ce que cela se passe? Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa, surtout qu'il faut rediger une LM et un CV et je ne sais pas trop quoi mettre. Des petits conseils sont les bienvenus Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
herezia Posted February 1, 2008 Author Share Posted February 1, 2008 personne dans le meme cas que moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herezia Posted March 31, 2008 Author Share Posted March 31, 2008 je fais remonter j'ai fait ma candidature j'ai rendez vous jeudi quelqu'un serait il deja passé par là? Je suis assez anxieuse si quelqu'un pouvait me rassurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caquine Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Je ne connais pas de personnes dans ton cas et moi même ne le suis pas non plus. Cependant je te souhaite bonne chance et surtout reste zen et soit toi même et tu verras cela se passeras bien . Tiens nous au courant cela pourra servir pour d'autres personnes dans ta situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herezia Posted April 2, 2008 Author Share Posted April 2, 2008 Je ne connais pas de personnes dans ton cas et moi même ne le suis pas non plus. Cependant je te souhaite bonne chance et surtout reste zen et soit toi même et tu verras cela se passeras bien . Tiens nous au courant cela pourra servir pour d'autres personnes dans ta situation. Merci beaucoup pour ton soutient. la pression commence à monter mais c'est surtout la peur de l'inconnu qui m'assaille lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
herezia Posted April 8, 2008 Author Share Posted April 8, 2008 eh bien je sais pas trop quoi dire ca s'est pas trop mal passé, on m'a demandé en gros mes motivations, ma vision du metier qui semble til etait la bonne, on m'a demandé concrètement ce que j'avais fait comme séance en stage j'ai détaillé une séance de lecture en cp. On m'a demandé ce que je savais des nouvelles reformes, du socle commun..., du statut de fonctionnaire... Quand j'ai dit que j'avais eu 14 a l'oral pro et 8 en musique (c'est ce qui m'a fait raté le concours) on m'a dit ah ben c'est dommage ca c'était bien en oral pro donc j'espere que ca va pencher en ma faveur. On verra bien réponse dans 15 jours. Et au fait le jury etait composé d'une IENA, d'un IEN et de la chargé de dossier. voila voila je vous tiendrai biensur au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herezia Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 WOUHOUUUUUUUUUUUUU!!!!! Alors ca y est j'ai été recrutée dans le département de l'Hérault. En efft, j'ai reçu cette magnifique lettre et quel soulagement!! Rendez vous en PE2 à Montpellier à la rentrée, maintenant me reste plus qu'à me consacrer sur l'organisation de mon mariage et ça c'est génial. Bises à tous et à toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-120312 Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Bonjour,Je suis reconnue "travailleur handicapé" et j'ai vu qu'il y avait un recrutement contractuelle de professeurs des écoles réservé aux travailleurs handicapés. Est ce quelqu'un a été recruté comme cela? comment est ce que cela se passe? Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa, surtout qu'il faut rediger une LM et un CV et je ne sais pas trop quoi mettre. Des petits conseils sont les bienvenus Merci à tous Il faut avoir quel niveau d'études ? As tu eu juste un entretien oral? Il faut être reconnu travailleur handicapé définitivement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herezia Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Bonjour,Je suis reconnue "travailleur handicapé" et j'ai vu qu'il y avait un recrutement contractuelle de professeurs des écoles réservé aux travailleurs handicapés. Est ce quelqu'un a été recruté comme cela? comment est ce que cela se passe? Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa, surtout qu'il faut rediger une LM et un CV et je ne sais pas trop quoi mettre. Des petits conseils sont les bienvenus Merci à tous Il faut avoir quel niveau d'études ? As tu eu juste un entretien oral? Il faut être reconnu travailleur handicapé définitivement ? Alors il faut les memes diplomes que pour le concours soit une licence l'fps et le 50 m de nage. moi j'ai une reconnaissance de travailleur handicapés pour 5 ans (rqth a demander à la cotorep). . j'ai juste eu un entretien professionnel (je peux te detaillersi tu as besoin) apres avoir ete selectionnée sur cv et lm. Je reste dispo si tu as besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-120312 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Bonjour,Je suis reconnue "travailleur handicapé" et j'ai vu qu'il y avait un recrutement contractuelle de professeurs des écoles réservé aux travailleurs handicapés. Est ce quelqu'un a été recruté comme cela? comment est ce que cela se passe? Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa, surtout qu'il faut rediger une LM et un CV et je ne sais pas trop quoi mettre. Des petits conseils sont les bienvenus Merci à tous Il faut avoir quel niveau d'études ? As tu eu juste un entretien oral? Il faut être reconnu travailleur handicapé définitivement ? Alors il faut les memes diplomes que pour le concours soit une licence l'fps et le 50 m de nage. moi j'ai une reconnaissance de travailleur handicapés pour 5 ans (rqth a demander à la cotorep). . j'ai juste eu un entretien professionnel (je peux te detaillersi tu as besoin) apres avoir ete selectionnée sur cv et lm. Je reste dispo si tu as besoin d'aide Merci pour tes infos, c'est pas pour moi puisque je suis déjà professeur des écoles, c'est pour mon conjoint qui vient aussi d'être reconnu travailleur handicapé pour 5 ans pour le moment. Il n'a pas encore l'intention de se reconvertir dans l'enseignement, mais bon, ton post m'a interpellé, sait -on jamais Tu as réussi ton oral, donc tu vas faire ta PE2 et avoir le statut de fonctionnaire comme ceux ayant passé le concours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
herezia Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 oui je suis en pe2 a la rentrée juste une différence j'ai le statut de contractuelle et pas de stagiaire pendant la pe2 mais sinon c'est exactement la meme chose le memoire tout ca tout ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
salomé42 Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonsoir, J'ai moi aussi une reconnaissance travailleur handicapé et je voudrais avoir des info sur l'entretien que vous avez passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts