toushusss Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer des idées ou un site pour trouver des dessins assez simplesà réaliser avec paint ( de préférence avec formes géométrique ). merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephy Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Ce n'est pas avec des formes géométriques, mais à une animation péda sur le B2I on nous proposait d'illustrer une poésie avec paint... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krl Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Moi je les avait crés seule mes dessins, ça va vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhaiphi Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Je serais très curieux d'en apprendre plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krl Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 J'ai peut être mal compris le sujet mais j'avais créé des dessins en essayant d'utiliser de plus en plus de fonctions, je les imprimais et demandais à mes CM1 de les reproduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhaiphi Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Merci de ta réponse, c'est maintenant un peu plus clair pour moi. Zephy, quelques précisions également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts