sonia29 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 bonjour, je souhaiterai prendre option espagnol qi je suis prise en pe1, mais est-ce qu'a l'iufm de quimper l'espagnol y est enseigné ? Quelqu'un en fait-il ? Merci de me repondre assez rapidement, après je dois m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misscherry29 Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 bonjour, je souhaiterai prendre option espagnol qi je suis prise en pe1, mais est-ce qu'a l'iufm de quimper l'espagnol y est enseigné ? Quelqu'un en fait-il ? Merci de me repondre assez rapidement, après je dois m'inscrire. Bonjour Sonia, apparamment l'espagnol n'est pas enseigné à Quimper, mais il l'est à Brest par contre. Après c'est à toi de voir si ton niveau est bon ou pas en espagnol, et si tu as besoin de cours ou pas... L'année dernière j'étais en erasmus en Espagne, du coup je m'inscris en PE1 à Quimper, vu que je connais déjà mes lacunes et je peux bosser ça par moi-même... A l'année prochaine en PE1 peut-être Aurélie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés