mazthom Posted January 28, 2008 Share Posted January 28, 2008 bonjour, j'ai un écrit de PE2 qui est sur comment identifier le niveau initial des élèves. Je me demandais ce dont je pourrai parler pour la maternelle!! merci bcp, je suis en galère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinceEDP Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 Bonjour, Tu as les évaluations nationales GS/CP : livret vert distribué à toutes les écoles en 2001 qui a été complété par d'autres en ligne sur banqoutils. Ecole des petits - évaluations nationales où tu trouveras une grille de référence de ces évaluations et un idée de travail sur quoi faire ensuite. Si tu veux plus de précision sur l'atelier, tu peux contacter en MP. Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
cococacao Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 VinceEDP j'adore tes liens!!! MERCI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie22 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Moi je cherche des grilles d'évaluation pour des tps et des ps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts