kristele66 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 salut je voudrai savoir l'admissibilité en catalan et le nombre de poste pour cette année si quelqu'un peut me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristele66 Posted January 31, 2008 Author Share Posted January 31, 2008 personne ne peut preciser où on peut trouver le quota de poste pour 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Salut. Pour cette année, je ne peux pas te dire. Mais je peux te donner un ordre d'idées, car, l'année dernière, il y avait 10 postes en catalan au concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristele66 Posted February 1, 2008 Author Share Posted February 1, 2008 ah bon c'était pas 13 postes et seulement 10 ont été pourvu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Je ne sais pas. Mais il n'y a que 10 PE2 en catalan cette année à Perpignan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
filledecoeur Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Je confirme : 10 postes. Chaque année, c'est à peu près le même chiffre, sauf que les postes sont quasi certains d'être donnés à ceux qui suivent la 1ère année d'IUFM et que les candidats libres ne doivent pas se faire d'illusions............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristele66 Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 serieux pourquoi? parce que les jury les connaissent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts