pleukette59 Posted January 29, 2008 Share Posted January 29, 2008 j'ai vu que tu voulai présenter le jardin extraordinaire.. moi aussi. si tu veu qu'on s'entraide pour l'exposé.. dis le moi mon adresse msn est pleukette59@hotmail.fr.. voila .. en attendant de t nouvelles..a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilijo Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Salut! Ben pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps detravailler sur l'exploitation péda, mais dès que j'ai des idées, je te les enverrai. En fait, j'hésite encore à prendre ce chant, j'ai peur qu'il soit un peu trop enfantin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleukette59 Posted February 3, 2008 Author Share Posted February 3, 2008 Salut!Ben pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps detravailler sur l'exploitation péda, mais dès que j'ai des idées, je te les enverrai. En fait, j'hésite encore à prendre ce chant, j'ai peur qu'il soit un peu trop enfantin. ok ben tien moi au courant si tu prend cette chanson com ça on pourra s'aider...je te laisse mon adresse pleukette59@hotmail.fr a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts