Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous!!

voila, ce spectacle vient à l'école ce jeudi. j'ai deja parlé avec les enfants du livre qui va avec. seulement, je voudrais approfondir mon travail sur les dangers à la maison. et dans mon fichier hachette/scolavox intitulé " à la decouv du monde, fichier peda", qui est fourni avec la malette de gds posters, ils proposent des activités où il faut observer les posters, et où il faut sortir une collection d'ilages à trier, selon si c'est dangereux ou pas ( faire des panneaux...). voici ma question: savez vous de quelles images ils parlent? y avait il avec la malette des ptites images avec à exploiter ou est ce à moi d'apporter des images que j'aurai trouvées??? ils ne stipulent pas d'où elles proviennent!!!

sinon, connaissez vous un site avec des cliparts ou des images de choses dangereuses ???

merci de vos reponses.

bonne nuit!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, dans mon école, les images sont avec la malette

Posté(e)

Le spectacle de Monde et nature a également présenté dans notre école et a servi d'introduction à diverses activités de prévention des accidents.

Je me suis également appuyé sur le dvd "Hector apprends-moi à porter secours" dont notre école a été dotée, il contient de nombreux documents PDF utilisables sans le DVD dont de nombreuses images d'objets potentiellement dangereux, un jeu de l'oie vraiment intéressant ...

Pour ceux et celles que ça intéresse, voir ici : DVD Hector