Posté(e) 30 janvier 200818 a Salut! J'ai des moyens/ grands, est-ce que quelqu'un aurait un document clair mettant en relation les types de graphisme à étudier en fonctions des lettres capitales ou cursives qui seront vu ensuite. J'ai trouvé pas mal de choses mais rien de vraiment carré et clair... Merci d'avance
Posté(e) 30 janvier 200818 a Salut!J'ai des moyens/ grands, est-ce que quelqu'un aurait un document clair mettant en relation les types de graphisme à étudier en fonctions des lettres capitales ou cursives qui seront vu ensuite. J'ai trouvé pas mal de choses mais rien de vraiment carré et clair... Merci d'avance Euh... Clic ! Puis après : RECLIC Et puis en faisant une recherche sur l'écriture en MS/GS, tu devrais trouver beaucoup de posts sur le forum.
Posté(e) 30 janvier 200818 a Salut!J'ai des moyens/ grands, est-ce que quelqu'un aurait un document clair mettant en relation les types de graphisme à étudier en fonctions des lettres capitales ou cursives qui seront vu ensuite. J'ai trouvé pas mal de choses mais rien de vraiment carré et clair... Merci d'avance Euh... Clic ! Puis après : RECLIC Et puis en faisant une recherche sur l'écriture en MS/GS, tu devrais trouver beaucoup de posts sur le forum. puis re-reclic