Aller au contenu

AIP et administration qui ne fait pas son travail, GGGRRRR!!&#


ruliet

Messages recommandés

Un petit coup de G..... contre l'administration!!!!!

Je suis tres tres tres énervée car comme toute T1 qui a été mutée a plus de 80km de ma résidence et devant assumer 2 loyers avec mon conjoint, j'avais le droit à l'AIP qui s'élevait à 350 euros!!!

J'ai fait toutes les démarches (et dieu sait si je me suis donnée!!!!!) pour m'entendre dire aujourd'hui par cette satanée assistante sociale: "je n'ai pas envoyé votre dossier!!!!! et maintenant nous sommes hors délai"

GGGGGGGGGRRRRRRRRrrrrrr

Voilà moi qui ai fait que ça pendant 3 mois, envoyer des papiers, aller chercher les infos par moi même à droite et à gauche , je n'ai finalement pas le droit à cette aide à cause de cette dame qui n'a pas envoyé mon dossier!!!

On m'a dit que "cela arrive souvent" et malheureusement je n'ai aucun recours!!!!

Avez vous été dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ????!!!! On a le droit à ça ????!!!! C'est que pour les remplaçants ? Partout ?

Ca fait 2 ans que je suis à + de 80 km et qu'on prend un second appart, je ne savais pas !!!! Tu peux me donner un lien vers un site où il y a l'info ??

Merci beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ????!!!! On a le droit à ça ????!!!! C'est que pour les remplaçants ? Partout ?

Ca fait 2 ans que je suis à + de 80 km et qu'on prend un second appart, je ne savais pas !!!! Tu peux me donner un lien vers un site où il y a l'info ??

Merci beaucoup d'avance !

Et oui...mais quand tu téléphones à l'inspection ils te disent que NON tu n'as le droit à rien!!!!!C'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé.... par contre, il me semble que ce n'est valable que pour la 1ere année, à vérifier. Si tu as ton logement depuis le 1er septembre, il est trop tard car on a un délai de 4 mois, la raison pour laquelle ils ne me verseront pas l'aide car l'assistante sociale n'a pas envoyé le dossier avant le 1er janvier!!!!

J'ai trouvé les renseignements sur le site du MFP.

En tout cas je vais envoyé une lettre bien salée au chef de service de cette assistante sociale, la prochaine fois, elle fera son travail correctement!

Et je remercie l'administration pour ce manque d'information!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ah zut de zut... Ca fait 3 mois 1/2 que mon dossier subit les aléas de l'administration (2 mois pour une signature, 1 mois pour traiter le dossier). La dernière fois que j'ai reçu mon dossier (une signature qui n'est soit disant pas assez visible... mouais...) c'était le dernier jour pour le déposer. Donc à cause d'eux, je suis hors délai... Comme par hasard!

J'espère que ça passera quand même, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Ca sent quand même bien l'arnaque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...