Posté(e) 30 janvier 200818 a Bonjour, Je vais débuter une séquence d'acrosport, mais j'aurais besoin d'images représantant des figures à réaliser en duos, trios et plus... si quelqu'un a ceci sous la main!!! Merci
Posté(e) 30 janvier 200818 a moi j'ai utilisé ces images: http://pagesperso-orange.fr/jean-pierre.ru...sportmanuel.pdf j'espère que ça t'aidera.
Posté(e) 30 janvier 200818 a en tapant acrosport ou acrogym sous google j'en ai trouvé pas mal ! je suis en plein dedans avec mes loustics et pour les trois dernières séances je voudrais que par groupe (de 3 ou 4 ou 5)ils créent un enchainement de figures (à 2, 3...). Je pensais leur mettre une musique pour la présentation de leur enchainement que me conseillez vous ? j'édite : j'ai trouvé un sujet sur le forum où des références sont données. j'aurai mieux fait de chercher avant de poser ma question !
Posté(e) 2 février 200818 a Merci lasardine. Dommage que je ne les ai pas eu plus tôt. j ai perdu pas mal de temps à réunir diférentes figures. ça m aidera sans doute pour une prochaine fois. Encore merci.
Posté(e) 3 février 200818 a Pour la musique, je mets Amélie Poulain ou des musiques du cirque du soleil. C'est un régal...
Posté(e) 5 février 200818 a Pour la musique, je mets Amélie Poulain ou des musiques du cirque du soleil. C'est un régal... c'est clair c'est un régal... j'ai testé jeudi dernier avec les miens !