Aller au contenu

URGENT transfert scolarité Ain01/haute garonne31


swativoramoi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis actuellemnt Liste Complémentaire dans le département de l'ain01 et nouvelle inscrite sur ce forum. Je cherche désespérément une personne de la région midi pyrénées qui souhaiterait échanger avec moi et venir effectuer sa PE2 dans la région rhônes-alpes (IUFM de Bourg en Bresse (45min de Lyon)) pour la rentrée 2008/2009, afin que je puisse être sur la région toulousaine en septembre prochain.

Je vais demander un transfert de scolarité courant mai, mais sans trop d'espoir d'après les syndicats.

Si je trouvais une personne qui souhaite bien faire l'échange, peut-être que le transfert aurait plus de chance de marcher.

Je suis désespérée, mon conjoint est en CDI à toulouse chez airbus (il ne peut quitter son poste puisque l'activité aéronautique se situe à toulouse) et moi bloquée dans l'ain pour 2 années au moins si je ne trouve pas de solution.

Je ne sais pas que faire.Cette situation me contrarie beaucoup. J'aimerais tant pouvoir aller sur toulouse l'année prochaine.

Aidez-moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Bonjour a tous,

Je suis actuellemnt Liste Complémentaire dans le département de l'ain01 et nouvelle inscrite sur ce forum. Je cherche désespérément une personne de la région midi pyrénées qui souhaiterait échanger avec moi et venir effectuer sa PE2 dans la région rhônes-alpes (IUFM de Bourg en Bresse (45min de Lyon)) pour la rentrée 2008/2009, afin que je puisse être sur la région toulousaine en septembre prochain.

Je vais demander un transfert de scolarité courant mai, mais sans trop d'espoir d'après les syndicats.

Si je trouvais une personne qui souhaite bien faire l'échange, peut-être que le transfert aurait plus de chance de marcher.

Je suis désespérée, mon conjoint est en CDI à toulouse chez airbus (il ne peut quitter son poste puisque l'activité aéronautique se situe à toulouse) et moi bloquée dans l'ain pour 2 années au moins si je ne trouve pas de solution.

Je ne sais pas que faire.Cette situation me contrarie beaucoup. J'aimerais tant pouvoir aller sur toulouse l'année prochaine.

Aidez-moi

Je suis dans la même situation que toi (enfin presque), si je réussis mon concours je serai dans l'académie de Lyon (j'ai demandé l'ain en premier) et mon copain sera à Pamiers à partir du 1° août (il rentre dans l'armée). Et lui, impossible de bouger, il y sera pendant 5 ans. Ca me fait peur d'être séparée de lui pendant au moins 2 ans. Je comprends ce que tu ressens, mon copain part le 29 avril pour Saint Cyr (le jour du concours en plus), et j'ai peur de le perdre. Moi aussi je suis dans une période de stress entre son départ et mon concours. Le seul réconfort que je trouve c'est si je rate le concours (mais je ne l'espère quand même pas j'en ai marre de le passer), c'est que je pourrai aller vivre avec lui et éventuellement passer le concours là-bas).

Je te souhaite bonne chance, peut-être qu'on se retrouvera ensemble l'année prochaine (là bas ou à bourg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le faire l'an dernier mais la réponse a été "permutations interdites"!

Bon courage... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...