marion14 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si beaucoup de PE2 (de la Loire plus précisement) souhaitent demander un ineat/exeat cette année? Si oui, quels seront les départements demandés? Pour ma part, je vais certainement faire une demande, car je suis dans le Cantal cette année et je souhaite sérieusement me rapprocher de mon conjoint qui travaille dans la Loire, même si notre souhait premier est de nous retrouver en Haut-Loire...mais bon, je suis aussi stéphanoise, les deux solutions me conviendront... P.S: Je cherche à reprendre contact avec Stéphanie Authier, si quelqu'un peut m'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion14 Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 Bon, apparement, les PE2 de St étienne sont tous satisfaits!?! Nous à Aurillac, sur 32 PE2, on doit être une bonne 15aine a demander un inéat/exéat...c'est affolant! Je suis étonnée que même des lyonnais ne demande pas de permutation... A moins que les intéressés n'aient pas vu le post... Avis à bon entendeurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily0743 Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Coucou, Pour Stéphanie Authier, elle est sur le site sous le pseudo de petitebiscotte23. Bises et courage pour la suite. Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion14 Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Coucou, Merci beaucoup Aurélie! Bon courage à toi aussi pour cette fin d'année. Marion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts