Posté(e) 30 janvier 200818 a bonjour, je me pose une question: dans mon école les horaires de sortie sont 11h45/16h30 mais est ce que c'est les heures de sortie de classe? ou les élèves doivent etre au portail à ces heures la? y a t-il un texte qui le dit?
Posté(e) 30 janvier 200818 a Ce sont bien les horaires de fin des cours (le temps d'enseignement dû aux élèves). En maternelle, on peut, me semble-t-il, comptabiliser l'habillage comme un temps d'enseignement (voir les programmes).
Posté(e) 24 mars 200818 a Quelles conséquences, responsabilités ou autres lorsque la sortie des élèves se fait parfois 15 voire 20 minutes après la sortie normale ? C'est que vit la nourrice qui reprend ma fille à son école et ça commence à peser surtout que ce n'est pas occasionnel
Créer un compte ou se connecter pour commenter