Posté(e) 31 janvier 200818 a Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais j'avais très envie de vous faire partager cette rencontre. J'habite tout prêt de St-Paul-3-Châteaux où à lieu ce week-end le salon du livre de jeunesse. Dans le cadre de cette manifestation une rencontre intimiste (c'était gratuit et ouvert à tous mais nous n'étions qu'une quinzaine!!!) était organisée hier soir avec cette auteure de livre pour la jeunesse que j'aime beaucoup. Nous avons échangé pendant presque 2 heures sur sa vie, son travail. Elle nous a lu quelques-uns de ses livres (et je peux vous dire que lus par l'auteure elle-même ça le fait vraiment). Bref c'était une très belle rencontre. Je voulais juste vous faire partager ce moment que j'ai beaucoup apprécié. Du coup, j'espère bien acheter quelques-uns de ses livres samedi sur le salon et me les faire dédicacer. D'ailleurs, si vous n'êtes pas loin venez y faire un tour, c'est super. Pour ma part, j'y vais tous les ans et c'est toujours très bien. Bonne journée
Posté(e) 31 janvier 200818 a Super!!!! quelle belle rencontre, j'aime beaucoup Susie Morgenstern et j'aurais été très émue à ta place! J'ai toujours rêvé aller à ce salon, ça doit être chouette.
Posté(e) 31 janvier 200818 a Tiens, on ne doit pas habiter loin alors ! Je suis allée à ce salon l'année dernière et je compte bien y retourner... Dans le même genre, l'année dernière, la mairie de Bollène avait organisé des rencontres auteurs-classe. Avec ma classe, nous avons recontré Pef, j'étais aussi impressionée que les enfants et nous sommes repartis enchantés
Posté(e) 31 janvier 200818 a Tiens, on ne doit pas habiter loin alors !Je suis allée à ce salon l'année dernière et je compte bien y retourner... Dans le même genre, l'année dernière, la mairie de Bollène avait organisé des rencontres auteurs-classe. Avec ma classe, nous avons recontré Pef, j'étais aussi impressionée que les enfants et nous sommes repartis enchantés Waouh ! C'est chouette ça ! Moi je dois rencontrer Rascal avec ma classe au mois de Juin et ça me stresse beaucoup !!! Ton message me rend encore plus impatiente !
Posté(e) 31 janvier 200818 a Ca me rappelle les années collège, avec un de ses livres ''J'ai des poux'', que j'avais adoré, surtout que j'avais moi-même souvent des poux