Haley23 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Bonjour, je vais passer le concours d'admission à l'IUFM cette année. Quelqu'un a-t-il un lien pour connaître le nombre de places pour l'année prochaine dans chaque iufm ? Connaissez vous également un lien où on pourrait voir le nombre de personnes qui ont passé le concours d'admission à l'iufm pour chaque académie. J'aimerai voir le nombre de concurrents face au nombre de places pour voir où je pourrai avoir le plus de chance. Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lodie87 Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Bonjour, je vais passer le concours d'admission à l'IUFM cette année. Quelqu'un a-t-il un lien pour connaître le nombre de places pour l'année prochaine dans chaque iufm ? Connaissez vous également un lien où on pourrait voir le nombre de personnes qui ont passé le concours d'admission à l'iufm pour chaque académie. J'aimerai voir le nombre de concurrents face au nombre de places pour voir où je pourrai avoir le plus de chance. Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Tu comptes le passer où déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haley23 Posted February 3, 2008 Author Share Posted February 3, 2008 Je compte le passer en Poitou Charentes mais j'aimerai également savoir le nombre de places dans les autres académies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 L'an dernier, pour l'académie de Lyon, il y avait environ 540 places à pourvoir en PE1 (+ les redoublements), sachant qu'on était 1792 à avoir été pré-sélectionnés avec le QCM... Bonne chance à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts