ionion11 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 A tout hasard, quelqu'un aurait une idée de chanson que tous les élèves de l'école (élémentaire) pourraient chanter le jour du Carnaval ? Mes collègues et moi séchons un peu... Merci d"avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 - Voici le carnaval (jean Naty Boyer) Refrain : Voici le carnaval, Nous allons tous danser ! Voici le carnaval, Nous allons tous au bal ! 1 - Et nous nous déguisons ! Ensemble nous dansons ! 2 - Et nous nous maquillons ! Et nous nous déguisons ! Jean NATY-BOYER «Il était une fois 10 bulles» - le jour du carnaval des Versini (extrait en cliquant sur "play" colonne de gauche du site en signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ionion11 Posted February 1, 2008 Author Share Posted February 1, 2008 Merci beaucoup pour cette réponse très rapide. Je vais étudier ça de plus près :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maritus Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 on avait fait ça une année avec tte l'école : sambalélé (avec un seul couplet : rio rio l'ami on chante, sonne résonne les tambours, chante, viens avec moi l'ami, on chante, la nuit le jour à toute heure / refrain : sambasambasambalélé et puis qqchose dt je ne me souviens pas...) essaie de voir si tu peux te procurer un enregistrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
organza Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Il y a aussi Batucada, c'est une chanson pour le carnaval brésilien. Les paroles sont en français et permettent aussi de connaître les instruments de musique brésiliens. Les enfants l'adorent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts